Questions les plus fréquemment posées

Comment conserver mon chocolat de manière optimale ?
Pourquoi chaque guimauve au chocolat et chaque Dreamy Hippo sont-ils emballés individuellement ?
Vos guimauves sont-elles végétariennes ou végétaliennes ?
À l’aide ! Pourquoi le chocolat est-il devenu blanc ?
Où puis-je trouver des informations sur les ingrédients et les allergènes ?
Est-il préférable d’utiliser de l’eau ou du lait ?
Puis-je également utiliser d’autres types de lait ?
Puis-je aussi boire mon chocolat ou chai latte froid ?
 Où puis-je trouver des informations sur les ingrédients et les allergènes ?
Puis-je commander en ligne ?
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Puis-je aussi commander à partir de l’étranger ?
Avez-vous également des magasins Barú ?
Puis-je acheter des colis d’entreprise ou en composer librement ?

J’ai une question concernant les guimauves ou Dreamy Hippos

 

Comment conserver mon chocolat de manière optimale ?

Dans un endroit sec et frais. La température idéale se situe entre 12°C et 20°C. La chaleur fait fondre le chocolat et en modifie le goût et/ou la texture.

back to top

Pourquoi chaque guimauve au chocolat et chaque Dreamy Hippo sont-ils emballés individuellement ?

Nos produits sont emballés individuellement pour rester agréables et frais et pour qu’ils ne se dessèchent pas.

back to top

Vos guimauves sont-elles végétariennes ou végétaliennes ?

Non, nos guimauves sont fabriquées à partir de gélatine d’origine animale.

back to top

À l’aide ! Pourquoi le chocolat est-il devenu blanc ?

Oups, le chocolat est probablement stocké à une température trop élevée ou dans un endroit humide ! Quand le chocolat est conservé à une température trop élevée, un « blanchiment gras » apparait suite à la cristallisation du beurre de cacao qui forme une couche blanche. L’humidité crée à son tour un « blanchiment de sucre » dû à la libération de sucre qui adhère fermement à la surface. Vous pouvez toujours manger le chocolat — même si le goût n’est plus aussi bon qu’avant.

back to top

Où puis-je trouver des informations sur les ingrédients et les allergènes ?

Ces informations se trouvent sur l’emballage du produit ou dans la description du produit sur notre boutique en ligne. Si vous avez d’autres questions concernant les allergènes, veuillez envoyer un e-mail à info@baru.be

back to top

 

J’ai une question concernant les boissons chaudes

 

Est-il préférable d’utiliser de l’eau ou du lait ?

Pour obtenir le meilleur goût, nous vous recommandons d’utiliser du lait ou des alternatives au lait telles que le lait de soja.

back to top

Puis-je également utiliser d’autres types de lait ?

Oui, nos poudres peuvent aussi être mélangées à du lait de soja, de coco, d’amande et d’autres types de lait.

back to top

Puis-je aussi boire mon chocolat ou chai latte froid ?

Notre chocolat ne convient que pour les préparations chaudes. La poudre de cacao entière, les mini-guimauves, les morceaux de caramel et les figurines en chocolat ne se dissolvent pas dans le lait froid.

back to top

 Où puis-je trouver des informations sur les ingrédients et les allergènes ?

Ces informations se trouvent sur l’emballage du produit ou dans la description du produit sur notre boutique en ligne. Si vous avez d’autres questions concernant les allergènes, veuillez envoyer un e-mail à info@baru.be

back to top

 

J’ai une question concernant les commandes et les livraisons

 

Puis-je commander en ligne ?

Oui, dans notre webshop.

back to top

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Sous 2 à 3 jours ouvrables.

back to top

Puis-je aussi commander à partir de l’étranger ?

Oui, vous trouverez les différentes options dans notre webshop.

back to top

Avez-vous également des magasins Barú ?

Nos produits sont uniquement vendus dans les magasins spécialisés, les cafés et dans les meilleures épiceries. Vous désirez savoir si nos produits sont vendus dans votre région ? Envoyez un e-mail à info@baru.be et nous nous ferons un plaisir de vous aider !

back to top

Puis-je acheter des colis d’entreprise ou en composer librement ?

Bien entendu ! Vous pouvez choisir parmi une large gamme de colis pour entreprises. Ou bien nous développerons volontiers quelque chose sur mesure pour vous. Envoyez un e-mail à info@baru.be et nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Save

Save

We use cookies to give you the best possible service on our site. By continuing to use the site you consent to our use of cookies. I Accept