Cookies Policy

Baru.be uses cookies so that you can place orders and we can provide a better service. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Cookies are, in most cases, small pieces of data, that are sent from our website and that are stored in your web browser. Cookies contain information that we use to process your order and improve our web services.

Below are the different types of cookies we use on baru.be:

  1. We set first party cookies to make sure that we provide you with a smooth shopping experience. E.g. Cookies are used to store the products which you enter in the shopping cart. Once you leave baru.be, once you finish your browsing 'session', all the saved cookies disappear. It is possible to save cookies for a longer time, but to protect your privacy and your search history, baru.be does not do this.
  2. baru.be uses Google Analytics to help analyze how visitors use this site and improve the shopping experience of our customers. Google Analytics uses cookies to collect standard internet log information and visitor behavior information in an anonymous form. Note the deliberate emphasis of anonymous, as no personally identifiable information is collected about you unless you explicitly submit that information via a fill-in form on this website.
  3. baru.be contains social buttons that allow our customers to share products through social networks such as Facebook and Google+. If you click on a social media button, most will set a third-party cookie e.g. Twitter, Google +1, Facebook etc. Please take this into account if you wish to share content socially - social networks use 3rd-party cookies.
  4. baru.be receives part of its visitors through partner sites and web advertisements. 3rd-party cookies may be set to help identify the contribution of partner sites to our business. Also, some of Google advertisements may contain third party cookies.

Dear visitor, we hope we gave you, with the above explanation, a little insight in the world of cookies. Cookies were, are and will be part of the Internet. But as you can see, we do everything to protect you, our customer, and your privacy.

We use cookies to give you the best possible service on our site. By continuing to use the site you consent to our use of cookies. I Accept

Cookies Policy

Baru.be utilise des cookies pour que vous puissiez placer des commandes et que nous puissions vous fournir un meilleur service. En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de tels cookies. Les cookies sont, dans la plupart des cas, de petits fichiers de données envoyés depuis notre site Web et enregistrés dans votre navigateur Web. Les cookies contiennent des informations que nous utilisons pour traiter votre commande et améliorer nos services Web.

Vous trouverez ci-dessous les différents types de cookies que nous utilisons sur baru.be:

  1. Nous établissons des « first party cookies » (cookies d’origine) pour nous assurer que nous vous fournissons la meilleure expérience d’achat en ligne. Les cookies sont p. ex. utilisés pour enregistrer les produits que vous ajoutez au panier. Une fois que vous quittez baru.be, dès que vous terminez donc votre « session » de navigation, tous les cookies enregistrés disparaissent. Il est possible d’enregistrer les cookies pendant une plus longue période. Toutefois, pour protéger votre confidentialité et votre historique, shop.baru.be ne le fait pas.
  2. baru.be utilise Google Analytics pour l’aider à analyser la manière dont les visiteurs utilisent ce site et améliorer l’expérience d’achat en ligne de nos clients. Google Analytics utilise des cookies pour collecter des informations standard relatives à la connexion internet et au comportement des visiteurs dans un formulaire anonyme. Nous insistons sur la notion d’anonymat. En effet, aucune information personnellement identifiable vous concernant n’est collectée sauf si vous avez explicitement indiqué celle-ci dans un formulaire à compléter sur ce site Web.
  3. baru.be contient des boutons sociaux qui permettent à nos clients de partager des produits via des réseaux sociaux tels que Facebook et Google+. Si vous cliquez sur un bouton de média social, la majorité établira un “third party cookie” (cookie de tiers) p. ex. Twitter, Google +1, Facebook, etc. Veuillez en tenir compte si vous souhaitez partager du contenu socialement – les réseaux sociaux utilisent des third party cookies.
  4. Une partie des visiteurs arrive sur shop.baru.be via des sites de partenaires et des annonces Web. Des third party cookies peuvent être établis pour permettre l’identification de la contribution des sites de partenaires à notre activité. De même, certaines annonces Google peuvent contenir des third party cookies.

Cher visiteur, nous espérons que l’explication qui précède vous aura permis de vous faire une petite idée du monde des cookies. Les cookies ont toujours fait et feront toujours partie intégrante de l’Internet. Mais, comme vous pouvez le constater, nous mettons tout en œuvre pour vous protéger vous, notre client, et votre vie privée.

We use cookies to give you the best possible service on our site. By continuing to use the site you consent to our use of cookies. I Accept